samedi 18 octobre 2014

3 Créatrices

Hello everyone!! Bonjour-nassyi!! (ノ´▽´)ノ*:・゚✧
French only just for this post, sorry!

Petite parenthèse entre 2 escapades *(*´∀`*)☆, je tenais à présenter 3 créatrices dans mon post d'aujourd'hui =D!



♥ Shiney's Nail
Shiney est passionnée de nail art, elle customise des faux ongles et propose des commissions! J'ai donc demandé une commande spécial sur le thème de ... *roulement de tambours*... FUNASSYI 8D comme vous êtes surpris haha! J'ai donc travaillé avec elle sur mes idées et paf, en une semaine, c'était fait *w*!
En plus d'avoir du talent, Shiney est adorable, c'était un plaisir de lui avoir passé commande =D!
Je n'ai pas encore de photo portés car je n'ai pas fini mon nouvel outfit Funassyi pour l'instant, mais soon!
_ Communication: 5/5
_ Rapidité de réalisation et d'envoi: 5/5
_ Prix: 15euros, petits autocollants pour coller les faux ongles compris!
_ Sa page FB: Shiney's Nail




♥ Constellation (Angel Créations)
Angélique est une adorable lolita, et sa spécialité, c'est les bérets *w*! Elles fait d'autres choses bien sûr mais les bérets customisés sont ses produits phare! Elle fait partie des gens qui ont remarqué mon obsession pour Fufu, et m'a fait la surprise de m'envoyer un béret spécial *w*! Moi qui suis fan de produits dérivés, j'étais ravie d'avoir un exemplaire unique d'un accessoire avec ma mascotte préférée *^*!!!
Je le réserve donc pour ma prochaine tenue Funassyi fangirl, avec les faux ongles assortis !!
_ Sa page FB : Constellation (Angel Créations)
_ Sa boutique Etsy: Constellation Angel 






♥ Grand Théâtre
C'est la marque que Lucie Von Adam vient de lancer, elle créer toutes sortes de bijoux et accessoires! J'ai été séduite par un lot ras de cou et bracelet "Larme à l'oeil", que je porterai à la Halloween fashion walk de Bruxelles! Ma tenue devait être celle d'un fantôme banal, Dolly/cult party kei, et en fait ces bijoux vont ajouter une touche plus originale à mon outfit *w*! Ce qui me plait le plus, c'est l’œil (pupille et iris), peint à la main sous le cabochon! En fait, toutes les illustrations dans les cabochons sont faites par Lucie, et c'est ce qui donne son charme et son originalité à ses bijoux =)!
_Communication: 5/5
_Rapidité de réalisation et envoi: 5/5
_Prix 20euros pour le lot
_Sa page FB: Grand Théâtre
_Boutique Etsy: Grand Théâtre




Bisous-nassyi! ( ˘ ³˘)♡
Nobu & Fufu

1 commentaire: