dimanche 14 décembre 2014

Meeting de Noël / Christmas meet-up!

Hello everyone!! Bonjour-nassyi !! (ノ´▽´)ノ*:・゚✧

English translation of this post coming soon!

Je voulais rapidement poster les photos de ce meetings, du coup je ferai la traduction juste après =)! J'ai testé ma nouvelle caméra type GoPro, niveau vidéo c'est nickel, mais niveau photos en lumières basses, c'est pas terrible vous allez voir x')... Du coup ça m'a permis de faire une petite prise en main, et de constater que je ne l'utiliserai que pour les vidéos x).

Aujourd'hui, le dimanche 14 décembre, j'ai assisté à un meeting lolita sur le thème de Noël. Il y avait le dress code rouge et/ou blanc, et les organisatrices avaient organisé un swap pour l'occasion =)! Elles ont réservé au restaurant "Au Bureau" aux Champs Elysées, nous étions une belle tablée de 14 personnes *(*´∀`*)☆!
J'avais peur d'arriver en retard, timing de train serré, mais en fait je suis arrivée deuxième, juste après Miyu! Tout le monde est arrivé petit à petit et nous avons commencé par commander les boissons.

Part of my outfit^^
Silent hill fog x), yes this is my train station
Arrived at the restaurant!
It's cozy and Christmas decorated :3
Cocktails *^*!


Myriam was the one who got a picture idea with Funassyi this time! Setting things up!

Cocktail sharing haha!!!



L'ambiance était très chaleureuse, pleins de papotages, d'émotions x'), de photos, et de nourriture bien grasse 8D! J'ai commandé un cheesy raclette burger, fameux, j'étais en manque de fromage x)! J'avais amené un gros paquet de chocobons pour tout le monde, et comme à la fin il en restait un peu, on l'a laissé en guise de pourboire aux serveurs, et ils étaient vraiment contents XD.







And group picture =)!!
Après le dessert, nous avons procédé à l'échange de cadeaux! Le budget imposé était 5 euros, j'avais choisit d'offrir un bracelet avec pleins de rangées de perles, et une petite broche confectionnée la veille au soir (au dernier moment, comme d'hab' 8D)! C'est Meleora qui est tombée dessus! Pour ma part, je suis tombée sur le cadeau de Kagome, un strap chat qui ressemble à un manekineko ^^! Je l'ai accroché à mon appareil photo!



I love this bag x) I think it's Kagome's ^^
Il était déjà 16h passé quand nous sommes parties! Nous avons rejoint à pieds la station de métro Alma marceau, qui donnait sur une belle vue de la Tour Eiffel! Elle avait la tête dans les nuages par contre, rien à voir avec la dernière fois où je suis passée devant x)... Nous avons quand même bravé le froid pour faire des photos ici, c'était assez drôle 8D! Je n'ai pas de photos de tout le monde, enfin j'en avais mais elle étaient atrocement floues, ou trop derp pour être postés x') sorry! Je vais voir si je peux en piquer à d'autres sur FB pour compléter =).



Tzadkiel



Peggy

Kagome
Camélia
Meleora
Myriam
Angélique


Sam
Oh yeah x)!!
Chieko, Vogue pose x)
Ma Aile
La nuit et tombée et c'est ici que nous nous sommes dit au revoir, après pleins de câlins et de promesses de se revoir bientôt, j'ai repris le chemin de la gare pour rentrer ^^.


Et le week end prochain, encore meeting 8D! C'est pas sérieux, j'ai une tonne de couture à faire, mais je suis en manque de voir du monde x), ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de meetings comme ça, ça m'a fait du bien, vivement les prochains!! Merci beaucoup aux organisatrices de celui ci ♥!

Bisous-nassyi!( ˘ ³˘)♡
Nobu & Fufu

2 commentaires:

  1. Ton appareil est génial, je suis hallucinée par la qualité des photos ! J'étais contente de te recroiser, on s'est bien amusé :)

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir pu partager ce cocktail avec Fufu ! Même si, d'après les photos ci-dessus, il m'a fait plus de mal qu'à lui XD Et ces photos sont très sympas !

    RépondreSupprimer